lundi 11 août 2014

Un pauvre à Paris: théâtre, concerts, sorties,... gratuit!

Un bon plan pour les parisiens seulement cette fois, il y a peut-être des équivalents dans d'autres villes, mais je ne les connais pas: je vais vous parler des kiosques jeunes!
Les kiosques jeunes ce sont des établissements de la ville qui vous offrent des places pour des pièces de théâtre, des concerts, des soirées,... et en vendent d'autres à prix cassé! plus de détails sur leur site
La seule condition: que la personne qui va retirer des places ai moins de 30 ans, sachant qu'une personne peut, selon les kiosques, retirer de 1 à 4 places gratuites, que les autres peuvent être plus âgés, et qu'en pratique on ne m'a jamais demandé mon âge ni un justificatif pour prendre une place (même si j'ai réellement moins de 30 ans ;) )

voila comment sortir gratuitement à Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire